samedi 8 mars 2014

Bienvenue chez moi!

Pour tous ceux qui n'aurons pas l'opportunité de venir me voir, je me suis dit que vous seriez intéressés de voir ou je vis depuis le 7 Décembre dernier. Pour résumer, j'ai du déménager car mon propriétaire a décidé de vendre sa maison. Novembre et Décembre ont été un peu galère car il fallait se renseigner sur la loi anglaise afin de connaitre nos droits, régler toutes les formalités administratives et trouver un nouveau logement. Tout ça a fini par se régleret n'est maintenant plus qu'histoire ancienne.

Ma nouvelle adresse pour ceux qui voudrait m'écrire: 9 Harefield court, 96 Hartfield road, London SW19 3TF, UK. Je me suis rapprochée du centre de Wimbledon. Je ne me situe maintenant plus qu'à 5 min à pied du travail donc autant dire que le matin, j'en profite pour rester au lit et me lever au dernier moment!
Ma fenêtre en haut à droite
 Bienvenue à l'intérieur
Ma chambre

 la salle de bain!
 La cuisiiiine!
 Le salon - salle à manger

 On finit par le jardin!

Mes nouveaux colocs

Kate est anglaise, elle à 33 ans et travaille dans une boite de décorateur d'intérieur en tant qu'office manager.
Shaun vient d'Afrique du Sud, il a 30 ans. Il bosse pour le gouvernement dans tout ce qui concerne les politiques piscicoles. John vient également d'Afrique du Sud. Il vient de fêter ses 34 ans (d'ou la photo, petit resto à cette occasion). Il est actuellement en recherche d'emploi mais à sa propre boite. Il est comptable en freelance. Pour finir, Anne est une finlandaise de 29 ans. Elle travaille dans la vente et le marketing pour une boite de produit laitier.

Ils sont tous assez cool et très sociables. Tout le monde apprécie de se retrouver à la maison et partager des moments ensemble. Une ambiance assez familiale règne dans la maison.

Voilà, j'espère que vous avez apprécié la visite! S jamais ma maison vous a plu (lol), vous êtes les bienvenus pour venir la visiter en vrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire