dimanche 13 novembre 2011

English food : pas si mauvaise que ça à vrai dire!


Même ici y a du sirop Monin!
 Le fameux fish and chips!
 La version poppy, comme j'aime!
Les oignons fried!

2 commentaires:

  1. Ca à l'air bon tout ça ! ^^
    Bon alors ça va bien ? Tu te fais à la vie anglo-saxonne ?
    Ca fait peut de temps que tu es en Angleterre et tu as l'air d'avoir fais pas mal de choses déjà ^^
    Have a fun!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout va bien oui! J'apprends petit à petit leur fonctionnement c'est intéressant. J'avoue que je prends du plaisir à visiter. Je profite du week-end pour ça. en plus l'école organise des visites donc c'est encore plus simple après tout est une question de prix! Je me plais beaucoup ici car pour le moment y a pas de routine! Have fun too. Donne moi aussi des news de toi un peu!

    RépondreSupprimer