mardi 8 novembre 2011

My catastrophic beginnings in UK!

My previous departure : 8:13 à la gare du Nord
My true departure : 20:13 gare du Nord
But why?
J'ai oublié ma carte d'identité dans mon scanner. A la douane, il n'accepte pas le permis de conduire. Consequently, je suis retournée chez ma mère dans la journée pour la récupérer et donc j'ai pu prendre un autre eurostar.
Je suis arrivée à Margate à 23:10 au lieu de 10:10.

Le lendemain, c'était première journée d'école. Nous avons commencé par des tests de niveau pour ensuite rejoindre des classes. Je suis en Intermédiaire dans des classes différentes le matin et l'après-midi. Il y a beaucoup de français dans l'école, dur de parler anglais avec eux!
Je peux apprécier de ne pas avoir un niveau aussi médiocre que ce que je pensais.
Une très bonne ambiance règne dans l'école étant donné que nous sommes une majorité à être du même âge. Hier soir, nous avons fait notre première soirée dans le club de l'école: partie de football table, pool ... à la clé. Nous remettons ça ce soir.

I have good time for the moment.That's fun!

1 commentaire:

  1. et bien quelle organisation !!! tu as eu du mal a quitter le pays on dirait!
    c est cool si tu es ac un bon groupe d'étudiants, foot de table pour la première soirée; ça va tu es tjrs dans des plans liés au sport toi!!
    profites !

    RépondreSupprimer