lundi 18 novembre 2013

Ballade sur les bords de la rivière Stour et dans les pommeraies entre Chilham et Canterbury

Cette fois-ci me voilà rendue dans le Kent, à Chilham, à l'ouest de Canterbury. Ces quelques heures de marche, nous ont mené sur les bords de la rivière Stour en direction des pommeraies puis de la ville de Canterbury, cité très connue située entre Londres et Douvres. Chouette ballade!


Arrivée dans le village de Chartham...

 Coucou Swammy!

 Sur les bords de la rivière Stour...


 Les pommeraies...



Arrivée à Canterbury malgré la pluie...




La fameuse cathédrale, héritage mondial de l'UNESCO

C'est la seconde fois que je me rendais à Canterbury, la première fois, c'était il y a plus d'un an et demi quand j'étais encore à Margate, comme ça passe vite! J'avoue que je ne me rappelais pas que cette ville était si sympathique. En plus de la cathédrale d'autres monuments historiques sont à y découvrir comme les restes du mur fortifié datant de l'ère romane, les ruines de l'abbaye Ste Augustine, le château Norman et la plus vieille école d'Angleterre : King's school. C'est aussi un endroit parfait pour faire du shopping. Je pense également que de nombreux restaurants, patisseries ou salons de thé sont à tester. Vivement que j'y retourne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire